Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

/ / /

Lundi 11 août 2008

Les résultats sont en ligne ici. Sylvie n'a pas participé à cette course mais son dossard a été distribué par erreur.
Maintenant l'interview (imaginaire) de nos quatre concurrents.

Alors vos impressions?

Béatrice: Une belle course, dans un cadre magnifique et avec une météo parfaite. C'était pour moi ma première expérience dans ce type d'épreuve longue et technique. Je suis très contente et fière de mon résultat.

Luc: Impressionnant! Pas facile d'être un coureur de montagne, mais quelle fierté quand tu passes la ligne d'arrivée et que tu te dis: "Je l'ai fait". J'ai vu passer les premiers concurrents : des extra-terrestres ! J'ai couru et marché comme tout le monde, mais un entraînement sépicifique s'impose pour ce genre d'épreuve. Pas de bobo si ce n'est un ongle bleu au gros orteil gauche.

Pépé: Que du bonheur! J'améliore de 17 minutes mon précédent chrono, de très bonnes sensations, mais que les descentes sont éprouvantes ! Très belle course et superbe ambiance. Une belle équipe très motivée et très sympathique.

Jacques: Magnifique! Une belle course, très éprouvante dans les descentes voir cassante, mais les paysages sont là pour te faire oublier que c'est difficile. J'étais à court d'entraînement et mon genou m'a fait souffrir à partir de Ponchette (7ème km)


Votre meilleur souvenir?

Béatrice: La foule au départ, les encouragements tout le long du parcours, le dernier kilomètre, applaudie et soutenue par des centaines de personnes. La joie d'avoir partager cette aventure avec Luc, Pépé et Jacques.

Luc: Il n'y a pas de meilleur souvenir. Le tout est un meilleur souvenir. Les fous rires et le Fendant du samedi, la visite de Chandolin par Pépé et de la gorge qui longe la route de montée en direction de Saint-Luc, les anonymes qui t'encouragent, les bénévoles aux ravitaillements. D'ailleurs j'ai un remerciement spécial à faire aux bénévoles du ravitaillement de Chandolin pour leur soutien et leur marque de sympathie envers moi.
Bref un week-end très très "Traîne la Grolle"

Pépé: Le premier kilomètre couru ensemble tous les quatre dans la nuit Valaisane, l'ambiance tout le long du parcours, les encouragements de Philippe et Julien (des Veigyciens de Chandolin), l'arrivée de Béatrice et de Luc.

Jacques: La joie sur le visage de mes camarades à leur arrivée, la soirée en camping sauvage concoctée par Pépé, la bonne humeur de Béatrice et les rires avec Luc.
 

Jacques