Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 15:33

Une fois de plus Jacques représente les Traines-La-Grolle sur cette nouvelle épreuve qui consiste à faire le tour du Lac (175 km) non-stop.

Depuis son départ de Villeneuve matin à 7h, en plus d'être accompagné par Sylvie et Jean-Marc, il a reçu les encouragements de nombreux membres du club: Philippe entre Publier et Amphion, Béa, Charlène et Ludo à Anthy, Christophe et Stéphane entre Yvoire et Chens, Nathalie au ravitaillement de Chens, sans oublier Dan et Alain qui s'étaient cachés à l'entrée d'Hermance.

La course est encore longue mais notre président semble bien gérer son effort. Vous trouverez quelques informations sur la course ici.


Divers 0269[1]-copie-1


commentaires

J
Merci à tous et plus particulièrement à Sylvie qui m'a suivi de Ripaille jusqu'à Vesenaz en assurant le ravitaillement (Coca, eau fraîche, Bounty, viande des Grisons, ...). Merci à Jean-Marc pour<br /> son aide précieuse, (massages, soutien et encouragements). Merci à tous ceux que j'ai rencontrés et qui m'ont accompagné, Ludo, Charlène, Béa, Elisabeth, Marie-Elise, Nathalie, Alain, Christophe,<br /> Dan, Luc, Michel, Pépé, Philippe, Stéphane. Merci pour vos SMS d'encouragements et de félicitations<br /> Bref MERCI.<br /> J'ai découvert le monde des "bouffeurs de bitume", comme ils se nomment entre eux. Un monde fermé, un monde à part, où tout le monde, ou presque se connaît. Un mode d'extra terrestre, où rien n'est<br /> laissé au hasard, un monde méticuleux.<br /> Le tour du lac Léman, c'est long, très long et pour parcourir une telle distance, il faut une préparation spécifique, ce qui me manquait. A Gland, les genoux douloureux, j'ai posé le sac sans<br /> regrets, il me restait 67 kilomètres à parcourir et j'avais une fenêtre de 13 heures devant moi, mais la machine n'aurait pas assuré, je le sais.<br /> Au dire de certains, plus de 30 participants avaient abandonné à minuit, soit près de la moitié.<br /> Le premier boucle quand même le tour en un peu plus de 17 heures. Respect.
Répondre
D
courage President,on pense bien à toi
Répondre
L
On y croit il est fort le président !<br /> Viva el présidenté !
Répondre
N
Merci Stéphane, et un merci +++ à Jean-Marc et à vous tous, c'était super sympa.<br /> Maintenant y'a plus qu'à ...
Répondre
M
Je viens de croiser Jacques à la sortie de Genève!
Répondre