Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 11:09

Une fois de plus les Traines-la-Grolle se sont expatriés. Cette fois-ci Bernard, Jacques et Michel étaient au départ du marathon d'Amsterdam.

Malgré une blessure au mollet à partir du 21 km, Michel était satisfait de sa course. Bernard et Jacques ont bien couru même si la fatigue s'est fait sentir sur la fin.

  • Bernard:  4:15:38
  • Jacques: 4:15:38
  • Michel:   3:13:40

Bravo à tous

commentaires

Heineken 18/10/2011 21:00


Je confirme que Michel est bien le plus fort en course à pied, en géographie et en architecture et c'est le seul qui voit le soleil quand ce dernier est à l'ombre :o) !!!!


IGN 18/10/2011 20:58


Peu après son entrée dans les Pays-Bas, le Rhin se divise en deux bras, le "Nederrijn" et le "Waal", ce dernier étant l'émissaire principal du fleuve. A Arnhem, le "Nederrijn" se divise en deux
bras, le Nederrijn et l'IJssel, ce dernier bifurquant vers le nord. Le "Waal" continue quant à lui sa course vers l'ouest, et ce sans se diviser (bien qu'il change de nom à plusieurs reprises)
jusqu'au "Biesbosch", marécages boisés où les eaux du Rhin et de la Meuse se mélangent. Une partie de ses eaux est dévié par un canal qui les conduits vers Rotterdam où elles confluent avec le
"Lek" (en fait le "Nederrijn") pour Former la "nouvelle meuse", se jettant dans la mer par l'intermédiaire d'un large canal. Le Cours Principal, après le "biesbosch", se réunifie et prends le noms
de "Hollands Diep", puis "Haringvliet", où il se jette dans la mer.


Le Corbusier et demi 18/10/2011 20:55


Les maisons à Amsterdam penchent en avant, c'est fait exprès(écoulement d'eau du toit), mais si elle penche sur le coté, alors là c'est le sol qui s’effondre, et c'est beaucoup moins bien.

Bref, je pense que la théorie des pilotis qui vieillissent mal, ça doit être la bonne explication.


Michel 18/10/2011 16:31


A Corbusier, Corbusier et demi. Je connais un fanfaron dont l'expertise architecturale n'a d'égale que sa connaissance de la géographie européenne!!!
Jacques, pour info, les maisons penchent à Amsterdam car elles sont construites sur pilotis et que ces derniers se brisent ou se déplacent. Ce n'est pas parce que les architectes hollandais boivent
trop de biére ;o)


Lucio 18/10/2011 08:24


Bravo, vous êtes des sacrés guerriers...


Jacques 17/10/2011 20:20


Le Corbusier a été très fort malgré une blessure au mollet !!