Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 10:05

Belle course de Babette qui termine 11ème V2 en 22h12. Elle est en pleine forme à l'arrivée malgré des conditions très difficiles à partir du Col Ferret.

PTL 2012 0006


Pour Lionel la course se déroule à merveille, il était 702ème à planpraz. Arrivée prévue en début  d'après-midi. pour le suivre sur l'UTMB (dossard 1747) c'est là.

 

 


commentaires

M
Felicitations et merci pour le petit resumé lionel...<br /> <br /> Ne soit pas decu, rappel toi ce que tu as deja vecu sur une précédente édition....<br /> <br /> Prudence est mère de sureté....<br /> <br /> C'a doit être la phrase de l'organisation....
Répondre
L
Ah oui c'est vrai lucio : LA BIERE !!!<br /> quel bonheur la bière à l'arrivée !!!!
Répondre
L
un petit récit d'u UTMB qui n'en était pas un !<br /> la course la plus facile des 3 du week end ?!<br /> de la déception, de l'amertume, rencoeur !!<br /> Une course qui a commencé de travers et qui s'est déroulée de travers ?! se préparer pendant 8 mois et ne pas le faire ! Un parcours décevant (dur mais décevant!)<br /> perdre mon ipod dès les premiers kilomètres (pas de musique tout le long c'est nul !)<br /> terrain très boueux dès la descente de saint gervais.<br /> de la neige dès le refuge de BALME, avec la bise qui se lève dans la nuit (+ brouillard = belle ambiance)<br /> perte d'1/4 h aux conta pour trouver mon sac de ravitallement que je n'ai finalement pas trouvé!)<br /> <br /> MAIS...... Une fin fantastique : mes enfants à l'arrivée (la motivation des 10 dernies kil : se répéter en boucle : ne rien lâcher, tout donner la famille à l'arrivée !)<br /> <br /> Au final j'améliore mon temps par rapport à la CCC avec 7 Km de plus et pourtant je fini dans les 700 c'est vous dire le niveau qu'on rencontre sur l'UTMB (bien plus relevé que les autres !!!)<br /> et puis croiser Jean Marc et Babette à Cham ! beau Hasard congratulations réciproques !<br /> Une pensée pour Jacques qui dois se faire une belle scéance de thalasso boue entre les contas et les Houches (va pas arriver très propre !!)<br /> ah puis pour bien me pourrir le week end : mon téléphone à pris l'eau !!!
Répondre
F
Bravo championne, trés bonne perf pour une première et bonne récup...<br /> On est fiére d'avoir une coach comme toi le mercredi.<br /> Bonne année..
Répondre
L
Je dirai même plus bravo champion. Lionel, tu l'as bien mérité cette bière du Mont-Blanc !!! ( je comprends mieux pourquoi elle s"appelle biére du Mont-Blanc )
Répondre
S
Bravo Lionel,belle course, 263eme en 19h01, félicitations champion.
Répondre
S
Félicitations Babeth ! Tu es incroyable !!! Bravo.
Répondre
M
Et voilà que Babeth vient encore d'avaler une pente à grande vitesse! Elle est au top!
Répondre
C
Que rajouter a tous vos recits!!!bravo a vous tous!! grosses bises a Babeth,Lionel et bien sur notre Jaques, qui court depuis 96 heures!!!<br /> Malgré un temps affreux ,froid,neige etc....il y a des epouses,des maris ,des enfants, amis ,amies qui suivent le deroulement de ce week end.Tout ces gens se font du soucis pour leurs proches.Je<br /> les embrasse aussi,ils peuvent etre fieres,ce sont aussi des CHAMPIONS.
Répondre
S
Lionel est bien parti, déjà dans la descente sur Saint-Gervais.<br /> Babette est en pleine bourre elle tient vraiment un bon rythme, si tout vas bien demain matin 6h elle a terminé.
Répondre
M
Elle est en super forme! C'est excellent!
Répondre
L
Ola Stéphane,<br /> <br /> Ok pour allez voir l'arrivée de BB .<br /> Tu as une petite idée de l'heure du départ de Veigy ?<br /> Merci Le Finisher...
Répondre
L
Ola Lionel,<br /> <br /> Bon courage et malgré le changement de parcours cela reste un truc de ouf l<br /> Pense à la binch à l'arrivéé....
Répondre
S
Lucio, je monte cette nuit accueillir Babette et Jean-marc tu viens?
Répondre
S
Beau départ de Babette, elle a déjà passé le refuge Bonatti. Bonne nouvelle pour elle, la course a été réduite de 15km.
Répondre
L
Allez notre championne !!!<br /> Tous les guerriers du mercredi sont avec toi...<br /> On va souffrir à l'entraînement....<br /> Bonne année BB !!!
Répondre