Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 16:56

Trois courageux membres mercredi soir au stade (en fait une courageuse et deux courageux) pour une séance de travail bien sympatique. Malgré 20 centimètres de neige, nous avons tourné pendant 40 minutes à un bon rythme, dans un paysage magnifique. A force de tourner en rond, nous avons fini par bien dégager la piste, ce qui j'espère devrait permettre d'attirer quelques récalcitrants pour la séance d'entrainement de ce soir.

Mise en garde : on ne sait pas si c'est la conséquence du grand froid ou à cause d'une trop grande absorption de liquide, mais hier soir notre ami Eric a dû plusieurs fois se rendre d'urgence au petit coin. Alors petit conseil, suivez bien les traces tout autour du terrain de foot et non celles qui se trouveraient en dehors de la trajectoire et qui partent en direction des arbres.

Enfin en hommage à Céline, nous avons terminé notre entrainement par 3 minutes blondes. On était tellement euphorique qu'on serait bien reparti faire encore une dizaine de tours de stade. Rassurez-vous, on s'est arrêté là et on s'est donné rendez-vous aujourd'hui pour une nouvelle séance de travail. 

commentaires