Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 06:38
Trois membres accompagnés de quatre suiveurs à vélo pour une sortie longue hors stade. Chacun a pu prendre la dimension du défi qui nous attend.
Tout dabord les coureurs, qui ont découvert le poids de la nuit, la lassitude qu'engendrera un tel exercice et les incertitudes physiques et mentales qui risquent de se présenter à eux. Mais ils ont aussi et surtout testé leur forme physique, le résultat de plusieurs semaines d'entraînement et le travail a payé !
Les suiveurs ensuite, qui ont découvert qu'ils possédaient un arrière train sensible qu'il faudra ménager ou protéger d'une selle trop étroite et peu confortable. Mais cela ne les a pas empêché d'être très pros et surtout très drôles. (Je tiens à souligner que Michael avait mangé un paquet de Carambar avant de partir).
Nous avons fait une belle séance dans des conditions réelles et dans une ambiance très sympatique. Merci à Carmen et Sylvie qui ont participé à cette séance d'essai qui s'est terminée juste après minuit autour d'un verre accompagné du cake que Carmen nous avait confectionné.
L'itinéraire ici.
Bon et bien encore 22 jours 13 heures et 56 minutes.....



Pour la petite histoire, vous venez de lire le 700ème article.

commentaires

Odile 21/05/2009 21:10

Depuis mon corset, je vous encourage tous pour cette épreuve de "fous" et, bien sûr, regrette de ne pas pouvoir vous encourager ce jour-là à Bienne comme l'année dernière. Je remets ça à l'année prochaine, c'est certain..

Stéphane 21/05/2009 09:36

Bien résumé Jacques. Courir la nuit ça semble interminable, il faut vraiment avoir le moral... Par contre je suis rassuré au niveau physique, les jambes sont bonnes y a plus qu'à régler définitivement ce problème de toux. Une petite pensée pour nos vélos, à Bienne faudra rester 3 fois plus longtemps sur la selle...