Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 05:59
La composition des blocs est déterminée. Un choc de titan au bloc deux entre trois concurrents en forme en ce moment qui vont pouvoir s'affronter sur quatre étapes. Affaire à suivre!

commentaires

L
oui c'est vrai on se focalise sur le bloc 2 comme si nous étions les stars de cette course ! y en a d'autres ! le bloc 3 avec Olivier et stéphane, de toutes façon y parait que l'ibère y veut pas venir à la première course même que c'est mon petit doigt qui me l'a dit hein !
Répondre
J
En fait le Tour du canton est une histoire de bloc, dommage qu'il ne soit pas de foie de canard !!!!
Répondre
O
Et il ne faudrait quand même pas négliger le bloc 3 où se trouve Stéphane et moi. Faites moi confiance je surveillerai depuis derrière que, dans le bloc 2, tout se passe à la régulière.
Répondre
L
pourquoi vous stigmatisez ces trois membres du bloc 2 ? ils vont courir pour se faire plaisir comme d'hab ! à chacun son rythme et pourquoi pas le même ? hein ? !
Répondre
L
Les paris sont ouverts. Vous pouvez également gratter les bulletins : si vous apercevez trois traînes la grolle sur le podium, c'est le jackpot !!!!!!
Répondre
J
Le bloc un. C'est dû a notre ami Pépé qui a fourni à mon inscription chez Oxygène un temps de 35 mn au 10 kilomètres...Donc le plus difficile sera d'être à la hauteur des prétentions des temps du blocs, autant dire que c'est pas gagné d'avance et cette année encore moins.
Répondre
L
je ne veux pas dévoiler des secrets mais il y a un certain Phil D. qui est plus que prêt et qui va faire exploser les chronos, sans parler des ibères qui sont sous perf de produits directement sortis d'usine ! enfin il y a un jeune (eh oui je suis encore sénior les vieux) qui va tenter de courir tant bien que mal cahin caha et qui ne boit que de l'eau, même pas le temps de courrir, juste un peu marche à pied !
Répondre
T
eh le président il se cache il est dans le premier bloc!<br /> ça risque d'être dur à gérer pour son remplaçant !
Répondre
T
non mais comment ils vont faire ?
Répondre
S
Ils sont dans le même bloc cette année. ça va être chaud!
Répondre