Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 17:51
Voici les temps réels des participants:

Béatrice: 04H16'48''

Pépé: 04H16'49''

Philippe: 04H20'08''

Luc: 04H46'21''

Stéphane: 04H46'20''


Jacques: 03H39'39''


Stéphane a gentiment imprimé les diplômes des marathoniens (impression laser couleur). Il me les a donnés, je les tiens à votre disposition.

commentaires

L
On ne finit pas dans les premiers mais on a eu les meilleures pom-pom girls, il ne manque plus que le costume de scéne (le costume voir avec Jacques et la chorégraphie voir avec moi.)<br /> Encore merci pour les encouragements.......
Répondre
A
Ai été témoin des descentes d'escaliers de Luc et Jacques!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo à l'équipe,merci pour les rires,le champagne etc....<br /> Vous avez gagné une supportrice!!!!<br /> Une des pom-pom girl!!!!!!!
Répondre
S
Vraiment une bonne équipe... De bons moments avant marathon (je les ai tous vu au petit-déjeuner): un peu stressés mais déjà dans la bonne humeur et avec l'envie d'être mais aussi de voir l'autre sur la ligne d'arrivée. L'esprit Traine la Grolle, quoi ! <br /> Et après marathon, avec bien sûr la course "revue et corrigée" par chacun. Sympa d'avoir le récit de chacun avec des sensibilités particulières et cette fois l'assurance d'avoir tous passé la ligne. <br /> Encore bravo à vous tous. <br /> Quant à la suite, la vie à Paris ne peut se raconter que par nos éclats de rire et de supers moments passés ensemble à visiter et se balader dans la capitale. <br /> C'est où et quand le prochain marathon ?
Répondre
L
Un marathon d'enfer, une ambiance de fou.<br /> Une préparation du tonnerre, entrecôte + frites + binches.<br /> Un coach sportif, Stéphane, au petit soin, avec toute la pharmacie nécessaire sur lui... <br /> Une traversée des bois de Boulogne en fractionné (sauf visiblement pour Jacques qui s'est fait trahir par sa démarche le lendemain...)<br /> Une équipe formidable ainsi que nos pom-pom girls SAM (Sylvie, Arlette et Michèle) ainsi que la femme de Philippe.<br /> Une séance de relaxation tout en souplesse dans une brasserie avec des binches.<br /> Un retour en TGV (Traînes la Grolle de Veigy) avec Champagne à la clé (merci Pépé!).<br /> Un grand merci à Jacques, Stéphane, Pépé et Philippe ainsi qu'à tout ceux qui nous ont soutenus moralement tout au long de ce marathon. <br /> PS: Béatrice remercie du fond du coeur Pépé pour les 42.195 km courus ensemble ainsi que son équipe de préparation du mercredi soir: Isaac, Stéphane et Olivier
Répondre