Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 17:53

Comme a dit Christophe, " une journée pareille, on peut en faire un roman !!!". Effectivement je peux écrire un roman. Malheureusement je n'ai pas la plume ni la poésie d'Odile, d'avance merci pour votre indulgence.
Mais avant d'aller plus loin voici les résultats, quatre Traînes la Grolle au départ et deux à l'arrivée. Christophe impressionnant, et facile en 3 heures 27. Stéphane, qui bat son propre record en 4 heures 11, malgré une douleur dès le deuxième kilomètre. Céline était dans le coup jusqu'au 31ème kilomètre et a dû abandonner à cause de jambes douloureuses, et moi qui ai stoppé au 38ème kilomètre les jambes devenaient lourdes alors j'ai posé le dossard. Je n'ai pas pu résister à l'ambiance course et ai bouclé le semi en 1h38 (je voulais courir à l'allure 100...), Christophe en 1h41, Stéphane en 1h55 et Céline en 2h00. Je tiens à remercier l'ami de Céline Alex, pour nous avoir conduits jusqu'à Annecy et pour nous avoir supportés.
Rendez-vous Champs Fleuris 06h30, je suis sorti du lit à 06h20...petit déjeuné dans le Kangoo ... sous les quolibets des mes camarades.
Remise des dossards à Bonlieu: Un conseil, inscrivez-vous via Internet, car mon bulletin a été égaré, perdu, rien, aucune trace de moi sur les listings. Mais je suis tombé sur une personne qui a réglé mon problème en 15 minutes, soit à 08h04, à 26 minutes du départ! Retour à la voiture (garé au Casino), pour se changer et direction la ligne de départ. Christophe et moi avons passé la ligne en croisant Céline et Stéphane qui n'étaient pas encore dans l'ère départ !!!
Et maintenant tout va très vite les kilomètres s'enchainent, le lac, les montagnes, le tunnel, où un accident de camion a bloqué notre passage, les ravitaillements très nombreux, les spectateurs nombreux qui nous encouragent et au 18ème kilomètre on croise les deux premiers, ils volaient !!!!!
Ensuite une succession de kilomètres, Christophe me rejoints au alentours du 30ème kilomètre, si mes souvenirs sont exacts et puis retour tranquille jusqu'à Annecy.
Photos, médaille, tee-shirt et tout plein de cadeaux. Nous avons rencontré un couple d'Auvergnats, deux Ukréniens, un Tchèque, un Américain d'Amérique et une famille d'Alsaciens. Céline a sauvé un enfant de la noyade qui était tombé dans le lac, il avait échappé à la surveillance de ses parents, Christophe a fait le placier sur le parking et a empoché 40 €, Stéphane a gagné au tirage au sort, un voyage pour deux personnes à Ibiza. Quant à moi, j'ai sauvé personne, j'ai aidé personne et j'ai rien gagné au tirage au sort !!!! Mais j'ai passé une superbe journée. Demain séance de décrassage 5/7 kilomètres tranquilles, c'est promis.

commentaires

Sire Bruno 22/04/2008 19:24

super ton compte rendu. il me plais bien.un Annecien qui vous remercient de votre visite. 

Odile 13/04/2008 23:47

Mea Culpa, trop flemmarde pour me lever si tôt ce matin, j'étais néanmoins avec vous tous par la pensée : au fur et à mesure que l'horloge tournait, j'imaginais le nombre de kilomètres déjà parcourus... Vers midi et demi, je vous voyais derrière la ligne d’arrivée, heureux d’avoir enfin fini.
Chapeau bas à tous : bravo à Christophe et Stéphane qui ont bien fini mais aussi à Céline qui n’a pas eu de chance aujourd’hui mais qui, j’en suis sûre, réitérera et bouclera avec succès un prochain marathon… Après tout ce n’est pas un problème technique qui freinera une Traine-la-Grolle, non ?
Et puis bravo quand même à notre président qui, certainement par modestie, s’est carapaté avant qu’on ne le reconnaisse à la ligne d’arrivée!

michael 13/04/2008 20:30

Ca donne envie dy etre....je vais commencer a recourir tiens...C'est pas pour sauver les gosses....C'est surtout pour les 40 euros....merci des ces belles phrases, on y etait presque...Juste, les alsaciens, y était d'alsace???

Stéphane 13/04/2008 20:19

Vivement le prochain!Une bien belle journée et encore merci à Alex!