Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

29 novembre 2019 5 29 /11 /novembre /2019 07:39

Vous me pardonnerez si je n'ai pas tous les derniers résultats de courses et si je ne les publie pas tous mais il y a des traînes la grolle sur tous les fronts. Cela fait plaisirs de vous voir en t-shirt rouges, donner le meilleur de vous même et vous éclatez les week-end! Vous êtes des champions.

Beaucoup de courses ont eu lieu cet Automne.

Septembre:

Sophie et Alain ont couru le demi de Jussy de nuit le week-end du 14 et Jacques a participé à la Grésylienne le 22 septembre. Le même week-end, Raoul a réalisé un beau podium au LG Trail (Lausanne/Genève) en finissant 3ème de sa catégorie.yes

Octobre:

Camille, Alain et Billy se sont retrouvés à Morat-Fribourg le dimanche 6 octobre pour parcourir les 17.170 km de cette course mythique qui était une petite préparation pour Camille qui a ensuite enchaîné son deuxième marathon de l’année à Lucerne le 25 octobre. Elle à pulvérisé son temps en bouclant le parcours en 4h14, et Billy de retour dans les baskets l’a accompagné sur le semi-marathon en 1h36, preuve qu'il n'est pas rouillé et qu'il a toujours des jambes de feu. 

Toujours difficile à suivre, Jacques nous a ensuite représenté au trail du Beaujolais Vert, un parcours exigeant de 110km le 11 octobre puis un petit Ecotrail cool tranquille celui de Putrajaya en Malaisie le 26 octobre.

Novembre:

Sans oublier le 10 kilomètres relais de Palexpo le 09 Novembre ou les filles ont brillé une fois de plus avec tout d'abord une troisième place pour le tout jeune binôme Béa et Marie Elise puis dans leur sillage un autre binôme, encore plus jeune, de la "new generation" qui va nous pousser dans le fossé dans pas longtemps Charlène et Fanny.

Et le 21 Novembre Alain et Paulo ont participé à la trans'onésienne.

Courage, l'hiver et la neige arrive et les skis de fond sont fartés pour changer un peu!

 

Et encore à venir ce weekend-end, l'incontournable Escalade avec pas mal de traînes la grolle dans les starting block. Que la force et la météo soient avec vous...

Sportivement

 

 

Résultats des dernières courses
Résultats des dernières courses
Résultats des dernières courses
Résultats des dernières courses
Résultats des dernières courses
Résultats des dernières courses
Résultats des dernières courses
Résultats des dernières courses

commentaires