Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

9 juin 2019 7 09 /06 /juin /2019 15:54

Le printemps avance à toute vitesse, aussi vite que les traînes la grolle qui sont sur tous les fronts et toutes les courses en ce moment.

Avec plus ou moins dans l'ordre Jacques qui, après le trail du Bugey, c’est gentiment enquillé l’Ecotrail d’Oslo le 25 Mai, pour une VICTOIRE dans sa catégorie M25-29 sur le 80 kil!! et l’Ecotrail de Genève le 01 Juin avec une 7ème place au scratch (2ème de sa catégorie).

L'Ecotrail de Genève, ou Sophie à particulièrement brillée elle aussi avec un podium dans sa catégorie du 42 kil avec 1225 mD+, non mais quelle recrue 2018-2019 !! Bravo Championne

Le 26 Mai se déroulait l’ultra tour du Môle avec ses 36 bornes et surtout 3200 m de dénivelé…de quoi laisser un ou deux mollets sur place ! Manu et Yann étaient tout deux de la partie pour une petite série de fractionné tranquille comme ils en ont l’habitude. Bon sur la photo ils sont beaux et pimpants mais apparemment c’était avant la course :-). Cette course a du laisser des traces…

 

 

 

Même à Stockholm le premier Juin, une traîne la grolle était présente avec notre représentante de marque Camille qui est devenu marathonienne en 4h30, fait péter le champagne!. Billy n’ose plus courir et préfère s’occuper du sponsoring et du ravito….allez Jussy !

 

 

 

 

 

 

Le même jour se déroulait la délirante course de Ouf à Excenevex, une équipe des plus Ouf et courageux des traines la grolle était dans les starting block pour en découdre le couteau entre les dents !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et encore un podium ce week-end! C’est la breaknews du jour avec Babeth qui termine deuxième sur le 13 kil/900D+ du Brevon. Patrick était également sur la course, ouais mais euh,  il pleuvait vachement fort ce matin non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si jamais vous savez que l’on n’a pas un service de presse extraordinaire et que j’aime bien les infos et les photos !!! Merci à tous celles que je reçois mais je suis sur que j'oublie du monde encore …

BRAVO à TOUS, vous êtes extraordinaire!!

commentaires