Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Le blog du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • : Informations, échanges et RDV pour les coureurs du club de course à pied de Veigy-Foncenex
  • Contact

Recherche

17 avril 2018 2 17 /04 /avril /2018 20:48

Un petit point sur la situation et le suivi des entraînements et course à pied au moment ou la météo nous laisse un peu de répit et nous autorise à sortir les baskets sans trop se mouiller...

Au niveau course, un bon début de saison pour certains traînes la grolle avec plusieurs participations notamment côté trail aux 27 kils de la Massingienne pour Yann et Jacques et aux 33 kil du trail des Glaisins pour Manu et Pierre …malheureusement pas de photo :( mais de très bons résultats. :)

Notre Jacques international nous à également représenté avec brio à Florence et Paris pour de très bons résultats sur les Ecotrails qui sont un peu ses terrains d’entrainements de début de saison.

Côté route, un joli trio à Présinge ou la météo, le temps du week-end, avait épargnée les concurrents !

Camille et Billy qui améliorent encore leurs chronos cette année…Alain aussi toujours au top forcément avec encore un top dix dans sa catégorie !

Bravo et félicitations à tous nos champions.

Côté entrainements, l’engouement est toujours présent malgré une météo, aussi froide que pluvieuse ! Le mercredi, la route a laissé place aux chemins gravillonnés des bois de Jussy pour le plus grand plaisirs de certains..(nes) et l’ambiance est toujours au grand top !.  Le jeudi place à un peu plus de sérieux avec des séries fractionnées des plus rythmées pour préparer les prochaines courses à venir. Courage c’est pour votre bien !-)

Un suivi également toujours aussi assidu de l’équipe du samedi pendant tout l’hiver (Pluie ou vent ne les atteignent pas !) et qui ont aussi pu profiter, le temps d’une matinée, d’une virée sur les Voirons en attendant que les autres sommets ne se dévoilent

Salut à tous,Salut à tous,

N’oubliez pas les prochaines courses à venir déjà évoquées précédemment (Tartencelloise et Allingeoise) ainsi que le week-end à venir, sur route, la course des ponts et en trail, les princes en foulées à Seyssel.

Très sportivement

commentaires